La Maison

Adossé à la Côte Chalonnaise, à mi-chemin entre Beaune et Chalon sur Saône, Nuits aux Sources vous offre une vue imprenable sur les vignobles de Santenay et des Maranges, début d’un exceptionnel voyage sur les prestigieuses appellations Bourguignonnes.

Depuis ce lieu, plusieurs destinations possibles, l’œnotourisme, bien sûr, vers les grands vins, de la Côte Chalonnaise à la Côte de Nuits, en passant par la Côte de Beaune toute proche, le patrimoine architectural varié de la région avec comme point d’orgue Beaune et Dijon, la promenades au travers des nombreux sentiers dans les vignes ou dans les bois en direction du Mont Rome ou de la Montagne des trois Croix, et enfin la promenade familiale sur la voie verte cyclable toute proche serpentant le long du canal du centre.

Cette vieille bâtisse a été restaurée avec soin, depuis deux ans, afin qu’elle exprime tout ce potentiel d’accueil non exploité et qui permet aujourd’hui à ce lieu d’apporter calme et bien être à nos hôtes.

Vous pourrez vous reposer au bord de la piscine chauffée, déambuler dans la propriété fleurie et arborée avec gout, ou vous isoler pour lire au calme dans les parties privatives des chambres.

Je suis certaine que votre séjour à Nuits aux Sources saura vous laisser un souvenir inoubliable.